Emprunts et reproductions

Arnold Böcklin, L’Île des morts, 1880, huile sur toile, Kunstmuseum Basel (acquis en 1920), sur cette photo tout à gauche au premier plan, Photo: Simon Schmid, BN.

Les demandes de prêt concernant les œuvres de la Fondation Gottfried Keller qui se trouvent dans les musées suisses à titre de prêt permanent, sont à adresser directement à l’institution en question. Il s’agit de prêt entre musées et les particuliers n’y ont pas accès – comme il est d’usage dans les musées publics.

Arnold Böcklin, La Peste, 1898, tempera vernie sur panneau de sapin, Kunstmuseum Basel (acquis en 1901), sur cette photo tout à gauche au premier plan, Photo: Simon Schmid, BN.

Les demandes de reproduction concernant ces mêmes œuvres doivent elles aussi être directement adressées à l’institution concernée.

Office fédéral de la culture
Collections d’art de la Confédération
Fondation Gottfried Keller